軒轅劍參外傳 天之痕 9+

Note : 5.0/5

Les captures d'écrans :


Honoré comme le meilleur RPG classique jamais réalisé en Chine, le jeu classique de la série Xuan Yuan Jian "Xuan Yuan Jian Sen Gaiden Tian Zhi Ren" est de retour !

La légende la plus nostalgique de Xuan Yuan, la musique la plus déchirante, l'intrigue la plus exquise et la plus émouvante, le système de fantôme talisman le plus innocent et le plus mignon ; cette année-là, trois personnes ont passé un bon moment ensemble, cette fois, vous ne pouvez pas manquer ce chef-d'œuvre classique légendaire !

*Rappel chaleureux : Afin de préserver les Traces du Ciel les plus classiques, cette application est relativement volumineuse, nous vous recommandons donc de la télécharger dans un environnement WIFI, veuillez nous excuser pour ce désagrément.

L'histoire de "Xuan Yuan Jian Gaiden.

L'histoire de "Traces du ciel" se déroule il y a 150 ans en Chine avant "Xuan Jian Sen", pendant la dynastie Sui de Chine. L'histoire se déroule 150 ans avant Xuan Jian Sen, en Chine, sous la dynastie Sui. Le peuple de Chen, attristé par la mort de son pays, rassemble des dizaines de milliers de soldats et se rebelle en l'an 60. L'empereur Wen de Sui a immédiatement ordonné de réprimer la rébellion, mais à la surprise des rebelles Chen, la force de rébellion de la cour était composée de moins de 20 hommes, dirigés par un jeune homme de 10 ans ! Avec une mystérieuse " épée d'or ", le mystérieux garçon, vêtu d'une cape, a anéanti d'un seul coup des dizaines de milliers de l'armée rebelle de Chen. Le mystérieux jeune homme et l'invincible épée en or "Xuan Yuan Jian" sont si célèbres que tout le monde a peur d'eux et que plus personne n'ose se rebeller contre la cour.

Sixze ans plus tard, à l'époque de l'empereur Yang de la dynastie Sui, le héros, Chen Jingqiu, reçoit l'ordre de son maître de partir à la recherche des légendaires cinq anciennes armes sacrées de l'Empire du Milieu. L'histoire de Chen Jingqiu, un descendant du royaume Chen, raconte que lorsque la dynastie Sui était à la recherche des descendants du royaume Chen, son maître, Chen Fu, a sacrifié son petit-fils et a risqué sa vie pour sauver Chen Jingqiu à sa place. Le souhait de Chen Fu de restaurer son pays a été placé sur le jeune Chen Jing Qiu (le nom de Chen Jing Qiu signifie "restaurer le pays"). Après un terrifiant cauchemar survenu il y a seize ans, Master sait qu'il n'est pas de taille à affronter le mystérieux jeune homme qui détient l'épée Xuan Yuan. Il est donc déterminé à changer ses habitudes et à se lancer à la recherche des cinq anciens artefacts dont on dit qu'ils peuvent donner accès au monde : le Fuxi Qin, le Shen Nong Ding, le sceau Kong Tong, le miroir Kunlun et la pierre Nüwa. L'histoire d'un voyage pour restaurer le pays commence page par page.

[Ce jeu est classé 15 et complété par 15 niveaux selon les lois de Taïwan, et contient moins que des combats et des attaques sanglantes, de l'amour et de l'amitié.


Les applications du même developeur :



Les applications de la même catégorie :


Caractéristique :


Distributeur : SOFTSTAR ENTERTAINMENT INC.

Taille : 1,6 Go

Compatibilité : iPhone Nécessite iOS 9.0 ou version ultérieure. iPad Nécessite iPadOS 9.0 ou version ultérieure. iPod touch Nécessite iOS 9.0 ou version ultérieure.

Langues : Chinois simplifié, Chinois traditionnel

Age : 9+ Scènes rares / légères de violence (animation ou fantastique)

Copyright : Scènes rares / légères de violence (animation ou fantastique)

Prix : © 2014 SOFTSTAR ENTERTAINMENT INC.